Nos actualités

Bonne année ! Et… merci !

Bonne année à chacun d’entre vous ! Et le fameux « bonne santé » prend un sens spécifique cette année. Force est de constater que le premier vœu qui s’exprime est de sortir de cette période si particulière : bientôt le premier anniversaire du confinement…

Les plus optimistes envisagent de faire la fête au printemps. Les plus pessimistes attendent 2024. Et certains voient dans cette pandémie une punition divine…

En ce qui me concerne, je souhaite souligner la beauté de l’Homme, dans ses réactions relationnelles, face à cette situation nouvelle. En effet, je n’oublie pas la rapidité d’adaptation des équipes Akeance comme celles des clients, au mois de mars dernier. Je n’oublie pas ces clients qui ont maintenu leur confiance dans le cabinet, en poursuivant toutes les missions en cours, sans exception. Je n’oublie pas ce grand groupe qui a donné pour consigne de régler les factures des partenaires à réception. Je n’oublie pas les réadaptations de l’automne où la règle de télétravail est souvent aménagée aussi bien par nos équipes que par celles de nos clients, pour tenir compte du bon sens de la nécessité de réunions présentielles. Je n’oublie pas ces nouveaux clients qui décident de nous confier une première mission à travers les écrans. Je n’oublie pas nos équipes qui se sont positivement débrouillées entre des réseaux de visioconférence parfois défectueux, des trains annulés, des vies personnelles chamboulées.

A tous ceux qui sont pour quelque chose dans ces nouvelles relations humaines, je veux dire merci ! Merci pour ces énergies positives ! Merci pour cette envie de demain ! Merci pour avoir dominé les craintes et les angoisses des uns et des autres ! Merci pour avoir fermé les yeux sur les nouvelles imperfections ! Merci d’avoir gardé le goût de la vie !

Bonne année à tous !

Articles recommandés

Sous le soleil de Toscane Lire plus
Bel été ! Et faites-vous vacciner ! Lire plus
Ne pas oublier de déconfiner … l’exigence Lire plus
Top