Les chiffres clés

Derrière les chiffres …

Créé en 2004, Akeance Consulting est basé à Paris et à Bruxelles.

Le chiffre d’affaires de l’ensemble des entités Akeance est de 10 M€, répartis sur les 7 secteurs d’intervention que sont les services, le manufacturing, le transport et la logistique, la distribution, l’immobilier, les services financiers et les fonds d’investissement.

Le portefeuille d’Akeance Consulting représente aujourd’hui plus de 200 clients, pour plus d’un millier de missions, qui représente plus de 100 M€ de chiffre d’affaires cumulé.

L’équipe est composée d’une soixantaine de consultants, essentiellement concentrée sur le bureau de Paris. Akeance Consulting est en permanence à la recherche de nouveaux talents et recrute 10 consultants par an pour assurer sa croissance.

Le management et l’encadrement ont suivi la croissance d’Akeance Consulting puisque les 4 associés historiques ont su faire émerger 4 nouveaux associés.

Nos activités sont particulièrement dispersées au sein de nos clientèles et aucun de nos clients ne représente plus de 10% de notre chiffre d’affaires annuel.

Enfin, Akeance Consulting est strictement indépendant puisque 100% du capital est détenu par les 8 associés opérationnels. Parallèlement, Akeance Consulting n’a aucun partenariat avec quiconque qu’il s’agisse par exemple d’un éditeur, d’un commissaire aux comptes ou encore d’un intégrateur.


… Une manière d’être

La motivation de la création du cabinet perdure autour d’une volonté  des fondateurs partagée par nos équipes : proposer une offre de conseil qui rende opérationnelle la stratégie de l’entreprise.

Notre devise est de « faire vite, faire simple, faire confiance » aussi bien à l’égard de nos clients et au sein de nos missions que dans le management interne.

Top